Video – Les vandales mettent le feu au restaurant, la police les recherches

Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’élucider l’incendie criminel commis au restaurant Mediterraneo de l’arrondissement Saint-Laurent. L’événement s’est produit le 26 mai 2015 et les enquêteurs cherchent à identifier les deux hommes qui ont perpétré ce crime.

Vers 2 h 40 la nuit du 26 mai dernier, deux hommes se sont présentés au restaurant Mediterraneo, situé au 1873, rue Saint-Louis, dans l’arrondissement Saint-Laurent. Ils ont accédé à la terrasse du restaurant et ont ensuite fracassé la porte-patio à l’aide d’un objet. Les suspects ont déversé de l’accélérant à l’intérieur du restaurant et ont mis le feu.

Les enquêteurs des incendies criminels du SPVM sont à la recherche de deux hommes liés à cet événement. Le premier suspect est de stature mince et portait, au moment du crime, un manteau à fermeture éclair de couleur pâle avec capuchon, un pantalon pâle, des souliers foncés et des gants.

Le second suspect est de forte stature, et portait un chandail de type kangourou pâle avec une inscription à l’avant et un pantalon pâle.

Quiconque possédant de l’information à propos de cet événement et/ou des suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada