Vidéo du suspect recherché pour voies de fait sur un chauffeur d’autobus de la STM

Les enquêteurs des Enquêtes Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui a commis des voies de fait envers un chauffeur d’autobus dela STM dans l’arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce le 18 septembre 2014.

Le suspect monte à bord de l’autobus numéro 90 à la station Vendôme vers 18 h 50 le 18 septembre 2014. À plusieurs reprises pendant le trajet, le chauffeur demande au suspect de se déplacer vers l’arrière afin d’avoir un meilleur champ de vision sur la route. Malgré tout, le suspect refuse d’obtempérer. Au bout d’un moment, le chauffeur décide d’immobiliser l’autobus sur le bord de la rue et demande au suspect de sortir. C’est alors que le suspect assène plusieurs coups de poing au chauffeur avant de prendre la fuite dans une ruelle pour aller sur l’avenue Belgrave en direction nord.

 

Au moment de l’événement, le suspect portait une tuque noire, une veste de cuir noire, un pantalon de style camouflage et un sac à dos noir. Il avait une barbe foncée et des tresses noires (dreads). L’homme aurait environ 30 ans et s’exprime en anglais.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada