VÉHICULE RECHERCHÉ SUITE AU DÉLIT DE FUITE AVEC BLESSÉ

Les enquêteurs de la Régie de police Thérèse-De Blainville dévoilent de nouvelles informations concernant un délit de fuite avec blessé survenu en fin de soirée le 5 novembre, à Ville Lorraine.

Au cours des dernières heures, les différentes démarches effectuées par les enquêteurs ont permis de faire progresser l’enquête. Le véhicule impliqué serait un camion de style pick-up de couleur pâle. Il est maintenant établi que le véhicule recherché est un camion de marque GMC Sierra ou CHEVROLET Silverado, quatre portes, des années 2007 à 2013. Le véhicule serait endommagé sur le coin avant droit et du côté passager (voir les photos à titre indicatif). Il est important de se rappeler que le camion pourrait être blanc, beige ou gris pâle.

Rappel des faits :

Vers 23 heures, le 5 novembre, un cycliste âgé de 19 ans circulait normalement dans une piste cyclable qui longe le chemin Grande-Côte en direction est, lorsqu’il a été heurté par le véhicule qui circulait en direction ouest, vers Rosemère.

Après l’impact, le véhicule a quitté rapidement, sans s’immobiliser. Les policiers de la Régie de police ont examiné la scène durant la nuit, à la recherche d’éléments pouvant permettre d’identifier le véhicule suspect et son conducteur.

Toutes les hypothèses sont toujours envisagées sur les causes de cet accident. Il est important de rappeler que la victime s’en tire heureusement avec des blessures ne laissant pas craindre pour sa vie et reçoit toujours les soins dans un centre hospitalier de la région.

La Régie de police Thérèse-De Blainville invite toutes personnes possédant des informations pouvant faire progresser cette enquête à communiquer au 450 435-2421 et faire le 0. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada