Un rôdeur près d’une école primaire offrant de l’argent aux jeunes

La direction de l’école primaire l’Oiseau Bleu, sur la rue Nelligan dans le secteur Gatineau prévient dans une lettre distribuée aux parents qu’un individu louche aurait sollicité des jeunes près de l’école ce mercredi.

L’incident serait survenu en matinée aux près de l’école, alors que l’homme aurait offert de l’argent à ses présumées victimes pour connaître l’endroit où elles vivaient. Il leurs aurait également demandé leur prénom.

Le Service de police de Gatineau a été avisé de l’incident et compte assurer une surveillance lors des heures de rentrée et de sortie des étudiants des les prochains jours.

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cette incident. La direction de l’école l’Oiseau Bleu considère ce dossier comme étant très sérieux et mise sur la sécurité des élèves.

Elle recommande aux parents d’être vigilants et de discuter de sécurité à mettre en place lorsqu’un enfant est abordé par un étranger.

Dans ce cas-ci, l’école a été en mesure de réagir rapidement, après avoir été mise au courant par les élèves impliqués dans l’incident.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada