Suspects recherchés pour des méfaits dans un guichet automatique à Beauport ** Identifiés **

Québec, le 8 mars 2016 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser deux hommes suspectés de méfaits survenus le 19 décembre 2015 vers 23 h 15. Les suspects ont commis des méfaits dans les guichets automatiques situés au 4, rue Vachon dans l’arrondissement de Beauport.

Ils ont répandu de la nourriture sur les claviers et les murs, ils ont vidé les poubelles et les compartiments de dépôt, le tout engageant des frais de nettoyage de 350 $.

Tout renseignement, pour une intervention immédiate, concernant ces personnes doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les photos sont disponibles sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien SPVQ – Suspects recherchés. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE-151222-023.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada