Suspect recherché dans la région de Drummondville pour vol

Les enquêteurs du poste de la MRC des Maskoutains, de la Sûreté du Québec, demandent l’aide du public afin de retracer et d’identifier un suspect ayant commis des vols qualifiés à Saint-Hyacinthe et à Drummondville au cours des derniers jours.

Homme âgé de 40 ans1,88 m (6’2”)
Forte corpulence
Cheveux bruns, courts
Vols qualifiés commis à Saint-Hyacinthe et à Drummondville.

Le 11 octobre, vers 21 h 30, le suspect s’est présenté dans une station-service, située sur le boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe, où il a ordonné à l’employé de lui remettre l’argent. Il a quitté avec une somme d’argent à bord d’une minifourgonnette de couleur grise.

Le 12 octobre, peu avant 13 h, le suspect s’est présenté dans une station-service sur la rue Hains à Drummondville. Il a également commis un vol qualifié à cet endroit et a quitté avec une somme d’argent.

Le 13 octobre, vers 13 h 15, le suspect s’est présenté dans une autre station-service, située sur le boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe, où un vol qualifié a également été commis. Le suspect a quitté à bord d’une mini fourgonnette volé de marque Chrysler Town & Country, immatriculé N83 DDA. Ce véhicule n’a toujours pas été localisé.

Le suspect est âgé de 40 ans. Il mesure 1,88m et est de forte corpulence. Il a les cheveux bruns, courts.

Toute information pouvant permettre de retracer et/ou d’identifier ces individus peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada