Les enquêteurs du poste de la MRC des Maskoutains, de la Sûreté du Québec, demandent l’aide du public afin de retracer et d’identifier un suspect ayant commis des vols qualifiés à Saint-Hyacinthe et à Drummondville au cours des derniers jours.
Homme âgé de 40 ans1,88 m (6’2”)
Forte corpulence
Cheveux bruns, courts
Vols qualifiés commis à Saint-Hyacinthe et à Drummondville.
Le 11 octobre, vers 21 h 30, le suspect s’est présenté dans une station-service, située sur le boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe, où il a ordonné à l’employé de lui remettre l’argent. Il a quitté avec une somme d’argent à bord d’une minifourgonnette de couleur grise.
Le 12 octobre, peu avant 13 h, le suspect s’est présenté dans une station-service sur la rue Hains à Drummondville. Il a également commis un vol qualifié à cet endroit et a quitté avec une somme d’argent.
Le 13 octobre, vers 13 h 15, le suspect s’est présenté dans une autre station-service, située sur le boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe, où un vol qualifié a également été commis. Le suspect a quitté à bord d’une mini fourgonnette volé de marque Chrysler Town & Country, immatriculé N83 DDA. Ce véhicule n’a toujours pas été localisé.
Le suspect est âgé de 40 ans. Il mesure 1,88m et est de forte corpulence. Il a les cheveux bruns, courts.
Toute information pouvant permettre de retracer et/ou d’identifier ces individus peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.