Saint-Jérôme – recherché pour vol qualifié sur personne

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme sont à la recherche d’un homme qui a commis un vol qualifié sur personne, près de l’intersection de la rue du Palais et rue Fournier, le 10 octobre dernier vers 20 h.

La victime se rendait à un dépanneur à pied et au moment qu’elle se trouvait sur le trottoir, elle a été interpellée par un homme. La femme de 20 ans s’est avancée en direction du suspect et celui-ci a exigé de vider ses poches.

Elle a tenté de reculer, mais l’individu l’a agrippé par un bras en étant encore plus insistant. La victime a eu peur et a vidé ses poches, dont une carte de guichet. Par la suite, le suspect a pris la fuite à bord d’un véhicule de type Pontiac Sunfire qui avait à son bord un conducteur.

Toutes informations en rapport avec ce dossier peuvent être transmises de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant avec le sergent / détective Yannick Piché au (450) 432-3000 poste 2252.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada