Région de Québec – Disparition de Jean-François Fortier, on craint pour sa santé

Lévis, le 25 novembre 2015 – À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser, monsieur Jean-François Fortier, 57 ans de Lévis.

Taille: 1,83 m (6 pieds)
Poids: 90 kg (200 livres)
Race: blanche
Yeux: bruns
Cheveux: Gris
Caractéristiques: Porte des lunettes – Barbe de 3 semaines poivre et sel

Monsieur Fortier a quitté sa résidence de Lévis le dimanche 15 novembre 2015 pour aller travailler dans le secteur de Montréal et ne s’est jamais rendu à l’endroit prévu. Il aurait été vu pour la dernière fois à 3 h07 du matin le 16 novembre à l’Hôtel Motel Bernières de Lévis (secteur St-Nicolas), en quittant à bord de son véhicule un Chevrolet Cobalt, 4 portes bleu foncé immatriculé G55 KAE. Le véhicule a sur le côté gauche de la valise arrière, deux autocollants du cancer du sein (un de couleur rose et l’autre de couleur vert camouflage).

Lors de son départ, monsieur Fortier portait un coupe-vent noir et beige ainsi qu’une veste sans manche Tommy Hilfiger bleue et rouge.

Monsieur Fortier souffre de diabète et doit avoir des injections d’insuline chaque jour donc, nous craignons pour sa sécurité, car il pourrait bientôt manquer de ce médicament.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada