Québec – Angélique Deschenes 43 ans disparue depuis le 26 février

Québec, le 08 mars 2016 – À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite de nouveau l’aide de la population et des médias afin de localiser Angélique Deschenes, 43 ans, de Québec. Elle a été vue pour la dernière fois le 26 février vers 17 h 20 marchant sur boulevard de la Colline, secteur St-Émile à la limite de Lac-St-Charles. Le SPVQ nous a fourni de nouvelles informations disponibles plus bas.

Madame Deschenes a quitté sans argent ni cartes bancaires, et nous avons des raisons de craindre pour sa sécurité si elle ne reçoit pas les soins appropriés à son état. Elle a quitté à pied et se déplace en boitant du pied droit. Plusieurs informations sont entrées via notre ligne 418-641-AGIR. Elles ont toutes été vérifiées, validées et colligées. Toutefois, elles ne nous ont pas permis de localiser Madame Deschenes.

Si quelqu’un pense avoir vu ou porté assistance à Madame Deschenes lorsque celle-ci marchait sur le boulevard de la Colline ou dans le secteur de la rue Lepire, veuillez composez le 9-1-1 afin de nous en aviser. Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418- 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Angélique Deschenes, 43 ans

 225 lb (102 kg)

 5’6” (1,70 m)

 Cheveux bruns courts

 Yeux verts

 Portait un habit de motoneige noir avec bandes réfléchissantes à l’avant et l’arrière

 Grosses bottes d’hiver noires / Gants de cuir noir

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada