Montréal – Suspect recherché au sujet d’un incendie criminel au Marché Sheng Tai,

Montréal, le 9 septembre 2015 – Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’élucider l’incendie criminel commis au Marché Sheng Tai de Dollard-des-Ormeaux. L’événement s’est produit la nuit du 17 mars 2015 et les enquêteurs cherchent à identifier la personne derrière ce crime.

Vers 2 h 22, l’homme recherché s’est rendu au Marché Sheng Tai, situé au 4850, boulevard des Sources, à Dollard-des-Ormeaux. Il a allumé un incendie dans le compacteur à carton du commerce. Les caméras de surveillance du commerce ont capté ces images :

La personne recherchée est un homme d’une vingtaine d’années qui portait, au moment du crime, un manteau de cuir noir, un pantalon pâle et une tuque noire. Il est de grandeur et de stature moyennes.

Notons également qu’un second incendie criminel a été perpétré au même endroit le 16 avril 2015. Le ou les suspects auraient utilisé le même modus operandi.
Photo : Suspect
Nom Suspect
Prénom
Âge Vingtaine
Taille Moyenne
Poids Stature moyenne
Cheveux
Yeux
Origine ethnique Blanche
Vêtements Il portait, au moment du crime, un manteau de cuir noir, un pantalon pâle et une tuque noire.
Enquêteur au dossier Info-Crime
Téléphone de l’enquêteur 514-393-1133
Numéro de dossier 04-150317-012

Quiconque possédant de l’information à propos de cet événement et/ou du suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada