le SPVQ recherche des victimes mineures qui auraient été leurré sexuellement par cet individu

Québec, le 16 mars 2016 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias, afin de localiser des victimes potentielles d’un individu qui aurait leurré et incité des mineurs à des contacts sexuels.

À la suite d’une enquête menée par l’ESM, soit l’unité sur l’Exploitation Sexuelle des Mineurs, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’André Dupuis, 55 ans, pour leurre et incitation à des contacts sexuels. Ce dernier utiliserait le surnom « Santana ». Il a comparu le jeudi 10 mars et est présentement détenu. Le suspect ciblerait des jeunes garçons de 14-15 ans par Internet ou dans les centres d’achats afin de proposer des échanges de massages à sa résidence. Lors de ces rencontres, rapidement les massages se transforment en contacts sexuels et autres faveurs et/ou relations de natures sexuelles moyennant rétribution.

À la suite de l’enquête effectuée par les enquêteurs de l’Unité sur l’Exploitation Sexuelle des Mineurs (ESM) du SPVQ, nous croyons qu’il aurait pu faire d’autres victimes. Si vous avez été victime de cet individu, vous pouvez porter plainte en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE151208-044.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada