Les policiers tentent d’identifier un suspect dans un vol de bijouterie

Montréal, le 5 avril 2016. – Les enquêteurs de la Division Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui aurait commis un vol dans une bijouterie de Côte-des-Neiges le 9 décembre 2015. L’homme aurait dérobé pour environ 75 000 $ de marchandise.

Vers 21 h 05, le soir du 9 décembre dernier, le suspect recherché s’est introduit par la fenêtre arrière de la Bijouterie KPS, située au 5991, avenue Victoria, dans Côte-des-Neiges. Cette fenêtre donne directement dans l’atelier de la bijouterie. Une fois à l’intérieur, l’homme a vidé les présentoirs à l’aide d’une boîte et d’un sac. Il a lancé les objets par la fenêtre arrière et est sorti par cet endroit. Aucun autre vol n’a récemment été commis à la Bijouterie KPS.

Le SPVM recherche un homme de taille et de stature moyennes, qui portait, au moment du crime, une tuque pâle, un manteau avec un capuchon pâle, à épaules noires, des gants noirs, un pantalon pâle, des souliers deux tons (noirs et pâles) avec lacets pâles et des bandes réfléchissantes. Le suspect avait un écouteur à l’oreille.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.