Le corps d’un homme retrouvé à Charlesbourg

Québec, le 20 août 2020 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu hier soir, vers 20 h 15, dans le secteur de la 5e Avenue Ouest et de la 45e Rue Ouest relativement à la découverte du corps d’un homme.
L’équipe nautique du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec (SPCIQ) a été demandée en assistance afin de récupérer le corps qui gisait dans un plan d’eau.

Mise à jours le 21 août 2020. 

Le service de police confirme que le corps retrouvé dans cet article est celle de Benoît Gagnon 36 ans disparus depuis le 14 août dernier. Nos sympathies à ses proches.

Un périmètre a été érigé et les enquêteurs du SPVQ, l’Unité canine, l’Unité d’identité judiciaire ainsi que des patrouilleurs ont été mis à contribution afin de faire progresser l’enquête. Selon nos premières constatations, le décès ne serait pas lié à une infraction criminelle.L’identification formelle de la personne retrouvée sera confirmée à la suite des vérifications du coroner.

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le QUE200819-301.

Crédit photo: Melissa Robinson

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada