Le corps retrouvé est bien celui de Cheryl Bau-Tremblay.

La police a confirmé que le corps retrouvé est bel et bien celui de Cheryl Bau-Tremblay.  Alexandre Gendron, son conjoint a été accusé formellement de meurtre au palais de justice ce midi et il reviendra en cours le 15 septembre prochain. La cause a été reportée pour des raisons inconnus.
Extrait de lapresse.ca

“‘Tu es morte ‘

Lors d’un événement survenu durant l’été passé , Alexandre Gendron s’en serait pris à sa conjointe et à sa belle mère, la mère de Cheryl. « Il a dit à sa conjointe: “Je vais t’étouffer dans ton sommeil. Si je m’en vais, c’est que je vais t’avoir enterrée. Tu es morte.” Il l’aurait agrippée à la gorge à deux mains et l’aurait projetée sur le plancher ».

Gendron, tireur de joints de profession, a témoigné ce midi et a admis avoir un problème d’alcool et « qu’il consommait plus que la moyenne des gens ».  Il a également expliqué avoir aidé sa conjointe à plusieurs reprises, que cette dernière l’accusait souvent faussement et que les événements de Noël 2010 se sont produits parce qu’elle avait consommé et qu’elle était incontrôlable et paranoïaque.”

Source de l’extrait lapresse.ca

 

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada