Idée Marketing Rapide ! «Bye Bye 2020»: le nom de domaine Agacepesie.com acheté Marché Goodfood?

Site du marché goodfood
Image de la page principale du site du marché goodfood

Québec, le 1 janvier 2020. L’émission de fin d’année Bye Bye 2020 a vu revivre la famille Bougon. Les personnages se trouvant sur les plages de la Gaspésie. Pas question pour Dolorès d’arrêter de travailler! Elle recevait un client dans sa roulotte. Comme de nombreux entrepreneurs, la prostituée interprétée par Hélène Bourgeois Leclerc a réinventé sa business pendant la pandémie, ajoutant un volet virtuel à ses services.

 «Si tu veux me parler, faut que tu prennes rendez-vous en ligne sur mon site web: agacepésie.com», mentionne t-elle à un visiteur mécontent qui tente de faire partir la famille Bougon.

Les téléspectateurs ont évidemment taper le nom à savoir si il existait. L’équipe de Marché Goodfood a acheté le nom de domaine peu après le coup de minuit. Alors, oui, le site répond.

Malgré que certaines personnes manifestaient à Québec en cette veille du jours de l’an, la grande majorité des gens ont découvert le nouveau site web de Dolorès.


Voici la description de cette compagnie disponible sur son site internet.

« Marché Goodfood est un service canadien d’épicerie en ligne qui livre chaque semaine à votre porte des repas prêts-à-cuisiner, prêts-à-manger, de même qu’une grande variété de produits d’épicerie. Dans certaines régions, nous offrons aussi la livraison le jour même ou le lendemain.

Avec Marché Goodfood, vous pouvez apprendre de nouvelles recettes amusantes, découvrir des ingrédients et produits d’épicerie, gagner du temps dans la cuisine et réduire le gaspillage alimentaire. En supprimant les intermédiaires, nous sommes en mesure de vous proposer des aliments plus frais et de meilleure qualité que les épiceries traditionnelles, et ce, à des prix environ 15 % plus bas qu’au supermarché! »