Festival d’été de Québec – Elle veut retrouver ses deux agresseurs

Cinthya Chouinard, 28 ans, a lancé un appel à l’aide sur son mur Facebook vendredi, pour retrouver ses deux présumés agresseurs. Son message publié sur Sa page avait déjà été partagé par près de 12 000 personnes, samedi soir.

«Après le spectacle de mon chum dans le Vieux-Québec, je suis partie seule à pied du Ashton Grande Allée en direction de la traverse [Québec-Lévis]. Je n’ai pas eu la chance d’aller bien loin que 2 jeunes hommes fin vingtaine m’ont interceptée et ont commencé à me pitcher un à l’autre, tout en s’amusant avec mes seins au passage. Ma tête a vu et senti l’asphalte à quelques reprises. Un de leurs amis les a interpelés et ils m’ont simplement crissée par terre».

«Ce qui me frustre encore plus que la situation elle-même, c’est que PERSONNE n’est intervenu parmi les centaines de passants sur la rue», a-t-elle ajouté. «Si vous avez été témoin de la scène ou si vous avez deux grands innocents comme amis qui se vantent d’avoir joué au ballon avec une jeune femme [ils étaient fiers et se trouvaient drôles] communiquez avec moi ou avec mon copain […] Merci de partager pour que je puisse les retrouver et porter plainte.»

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter mme Chouinard sur sa page Facebook.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada