** Retrouvé ** Disparition – Joseph Fetière Legros est recherché et l’homme pourrait être confu

Le 21 octobre 2015, vers 10 h, Joseph Fetière Legros a quitté son domicile de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension et n’est pas revenu depuis. Ses proches s’inquiètent, car l’homme pourrait être confus et avoir des pertes de mémoire. Il doit également prendre des médicaments de façon quotidienne.

Disparu(e) depuis : 21 octobre 2015 vers 10 h
Nom Legros
Prénom Joseph Fetière
Âge 72
Taille 1, 75 m (5′ 9”)
Poids 73 kg (162 livres)
Cheveux Gris et courts
Yeux Noirs
Origine ethnique Noir
imageVêtements Au moment de sa disparition, l’homme portait une casquette beige, une veste avec un capuchon vert et beige, une chemise à carreaux blanc et rouge, un pantalon gris et des espadrilles noir et blanc.
Enquêteur au dossier Info-Crime
Téléphone de l’enquêteur 514-393-1133

Note individuelle

M. Legros a l’habitude de quitter son domicile, mais il revient habituellement après quelques heures.

L’homme aurait été vu le même jour vers 23 h 40 au dépanneur Couche-Tard sur le boulevard Perras près de la rue Voltaire à Rivière-des-Prairies.

Au moment de sa disparition, l’homme portait une casquette beige, une veste avec un capuchon vert et beige, une chemise à carreaux blanc et rouge, un pantalon gris et des espadrilles noir et blanc.

Quiconque possédant de l’information à son sujet peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada