Disparition à Montréal d’un homme de 34 ans

Luis LASSO PUENTES
Photo de Luis LASSO PUENTES

Québec, Dimanche 3 janvier 2021, À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.


Mise à jour (4 janvier 9h47) M. Luis Lasso Puentes, 34 ans, a été retrouvé sain et sauf vers 23 h 20 près de l’aéroport de Montréal par ses proches.


Nom de famille : LASSO PUENTES

Prénom : LUIS

Âge :  34

Description physique : Homme très grand à la peau blanche, 193 cm (6′ 4’’), 110 kg (240 lb), yeux bruns, cheveux châtains, barbe, il porte des lunettes de vue ainsi qu’un masque d’hôpital bleu.  Il parle français, anglais et espagnol.

Vêtements :  Manteau avec capuchon, pantalon jeans, bottes et des gants de cuir.

Endroits fréquentés :  Aéroport Montréal-Trudeau les stations de métro.

Remarques particulières : M. Lasso Puentes a été vu pour la dernière fois le 2 janvier vers 9 h à son domicile situé dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve et n’a pas été revu depuis.  Il utilise le transport en commun pour se déplacer et il souffre de troubles cognitifs.  Sa famille craint pour sa santé et sa sécurité, son état nécessite la prise de médicaments, dont il n’est pas en sa possession.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Luis LASSO PUENTES

Photo de Luis LASSO PUENTES