Cédrika Provencher – Huit ans aujourd’hui

Il y a 8 ans aujourd’hui que Cédrika Provencher disparaissait. Le 31 juillet 2007, la petite était âgée de sept ans à ce moment était vue pour la dernière fois, elle aurait 15 ans aujourd’hui. Sa disparition a eu lieu dans la ville de Trois-Rivières au Québec.

Selon les informations Cédrika aurait été abordée pour aider à retrouver un  chien qu’une dame aurait perdu alors Cédrika se met à la recherche de cette animal. Elle enfourche son vélo et arpente le secteur, frappant aux portes et s’informant à tous les citoyens de son quartier de la ville de Trois-Rivières pour savoir si on aurait vu ce chiot.

Elle a été vue sortant d’un boisé accompagnée d’une amie, suivie de près par un homme. Par la suite, elle est aperçue avec sa byciclette, au parc, tantôt sur la rue Chapais, tantôt sur la rue des Chenaux etc.

Vers 20h30 son vélo est retrouvée, accoté sur une borne fontaine au coin des rues Chabanel et Chapais. Elle n’a plus été revue depuis.

 

Voici la description du service de police de la sureté du Québec

Cedrika Provencher en 2007
Cédrika Provencher en 2007

La Sûreté du Québec et le Service de police de Trois-Rivières demandent la collaboration de la population afin de retrouver Cédrika Provencher, 9 ans, disparue de Trois-Rivières depuis le mardi 31 juillet 2007. La fillette a été aperçue pour la dernière fois au coin des rues Descheneaux et Chapais à Trois-Rivières par deux dames à qui elle aurait dit chercher un petit chien pour une personne inconnue.

Cédrika Provencher a la peau blanche. Elle mesure 1,52 m et pèse 31 kg. Ses cheveux sont bruns-roux et ondulés et ses yeux sont bruns. Elle a le teint pâle avec des taches de rousseurs.

Au moment de sa disparition, elle portait une robe soleil vert lime, des sandales de plage vertes et un casque de vélo Super Cycle de couleur rouge bourgogne. Elle portait au bras gauche une montre bracelet noire au contour rose.

Toute information concernant la disparition de la jeune Cédrika Provencher, ou tout autre renseignement susceptible d’aider les policiers à la retrouver, peuvent être communiqués sans frais au 1 800 659-4264.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada