Individu disparu à Murdochville – Appel à la population

SQLa Sureté du Québec demande l’aide du public dans un cas de disparition de personne …

***** AVIS DE DISPARITION *****

4 août 2015 Les policiers du poste de la MRC de la Côte-de-Gaspé de la Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin de localiser monsieur René St-Pierre, 59 ans, qui serait disparu de son domicile de Murdochville depuis le 30 juillet dernier.Monsieur St-Pierre a été vu pour la dernière fois vers 18h, le 30 juillet dernier, alors qu’il quittait son domicile de l’avenue Miller. Il serait monté à bord de son véhicule, une camionnette Chevrolet Silverado 2 portes, de couleur bleue claire et de l’année 1991. Ce véhicule est immatriculé N55 FLP, et arbore des lumières jaunes sur le toit.Description physique

  • Taille : 1,67 m (5 pi 5 po)
  • Poids : 41 kilos (90 lb)
  • Yeux : pers
  • Cheveux : blancs, courts
  • Barbe et moustache : blanche et courte

Au moment de sa disparition, il portait une chemise et un pantalon de travail bleus, avec des bottes de travail de couleur beige.

Monsieur St-Pierre pourrait se trouver en forêt dans un rayon de plusieurs kilomètres près de Murdochville, mais il pourrait également se trouver ailleurs dans la péninsule gaspésienne. Ses proches ont raison de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne possédant des informations pouvant permettre de trouver cet individu est priée de communiquer, en toute confidentialité, à la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada