** Retrouvée ** Amanda Abgral Arseneault 17 ans disparue dans la ville de Québec

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser Amanda Abgral Arseneault, 17 ans, de Québec.

Elle a été vue pour la dernière fois dans le secteur de Sainte-Foy, sur la rue de Norvège à Québec, vers 14h00, le 15 octobre 2015. Amanda souffre de dysphasie, un trouble central lié à la communication verbale. Ce trouble peut faire en sorte qu’elle éprouve de la difficulté à bien communiquer et à obtenir de l’assistance.

Amanda Abgral Arseneault 17 ans

 5 pieds 2 pouces

 135 livres

 Cheveux noirs longs

 Yeux bleus

 Piercing lèvre gauche et au niveau des yeux

 Robe rouge vin à

 Manteau de fourrure brun

 Bottes à motifs de léopard

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Une photo est disponible sur le compte Twitter du SPVQ via le lien suivant : https://twitter.com/SPVQ_police Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE151015-090.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada