Agression armée à Québec

Québec, le 15 mai 2020 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’un homme dans la vingtaine relativement à une agression armée survenue ce matin dans le secteur du boulevard Wilfrid-Hamel et de la rue Monseigneur-Plessis.

Vers 8 h 33 ce matin, un appel a été logé à la centrale 911 concernant une personne qui aurait été agressée à l’arme blanche. La victime, un homme dans la vingtaine, a été prise en charge par les paramédics et transportée vers un centre hospitalier. La victime présentait une blessure au haut du corps, mais nous ne craignons pas pour sa vie.

Une scène de crime a été érigée sur place. En plus de la gendarmerie, les enquêteurs du SPVQ ainsi que l’Unité d’identité judiciaire ont été mis à contribution pour faire la lumière sur l’événement. L’enquête a permis d’identifier et d’arrêter un suspect en lien avec l’agression. Le suspect, un homme dans la vingtaine, devrait comparaître au palais de justice de Québec au courant de la journée de demain.
Le SPVQ demeure plus que jamais à l’affût des infractions criminelles commises sur son territoire.

Nous invitons les personnes qui souhaitent transmettre de l’information à composer le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Votre appel sera traité de façon confidentielle.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada