Présumé Agresseur – La police de Montréal recherche des victimes

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche de victimes potentielles de Richard Chassagne, âgé de 50 ans. Arrêté le 23 juin dernier, l’homme fait face à des accusations d’agression sexuelle, de séquestration, de port d’arme et de voies de fait.

Richard Chassagne
Richard Chassagne

Entre septembre 2014 et juin 2015, Richard Chassage aurait agressé plusieurs travailleuses du sexe et une serveuse. Ses victimes, dont six se sont manifestées jusqu’à maintenant, seraient des femmes en position de vulnérabilité. La majorité des crimes se sont déroulés au centre-ville.

Les enquêteurs au dossier ont de bonnes raisons de croire que Richard Chassagne aurait pu faire d’autres victimes. Il a la peau blanche, il mesure1,74 m(5’9’’) et pèse114 kg(250 lb). Il a les yeux et les cheveux bruns. Il se déplace à l’aide d’un véhicule.

Toute personne qui aurait été victime de Richard Chassagne est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle.

Coronavirus au Canada

Nombre de cas au Canada