Vous reconnaissez cette casquette ? La police de Québec recherche un possible agresseur sexuel

IMG_0261 (002)

Québec, le 20 juillet 2017 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser un homme suspecté d’introduction par effraction et d’agression sexuelle.

Lors de la nuit du 17 juillet 2017, le suspect serait entré par effraction dans une résidence du secteur Limoilou. Il aurait alors agressé sexuellement une septuagénaire vivant seule. Le suspect serait un homme de race blanche.

Une particularité est que suite à l’agression, le suspect aurait laissé sur les lieux du crime une casquette de couleur beige aux couleurs du groupe de musique « AC/DC ». Des photos de la casquette sont jointes à ce texte.

Toute information concernant le propriétaire de cette casquette, cet événement ou tout autre événement similaire doit être transmise au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-170717-010.

Nous invitons également la population à verrouiller leurs portes ou leurs accès à leur domicile, peu importe la période du jour.

IMG_0265 (002)

Nouvelles similaires