(Vidéo) Recherche d’un suspect dans un incendie criminel à Montréal

Montréal, le 8 février 2016 – Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’élucider un incendie criminel survenu dans un restaurant du quartier Villeray en décembre dernier.

Le crime a été commis le 10 décembre 2015 vers 4 h 15. L’homme recherché s’est présenté devant le restaurant Dilallo Burger Original 1929, situé au 1840, rue Jean-Talon Est, et a fracassé une fenêtre de la devanture du commerce avec une pierre. Il a ensuite lancé un cocktail Molotov à l’intérieur du restaurant. Le suspect prend la fuite à pied. Notons que l’Empire Café, situé en face du Dilallo Burger, a aussi été ciblé par un incendie au même moment.

Le suspect recherché est un homme de stature moyenne. Il portait, au moment du crime, un manteau noir de type «doudoune», possiblement de marque North Face, un chandail kangourou gris, un pantalon bleu, des espadrilles blanches et des gants beiges et jaunes.

Quiconque possédant de l’information à propos de ces événements et/ou du suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.