Une personne se trouve dans un état critique après avoir effectué une collision

Une personne se trouvait dans un état critique après avoir effectué une collision dimanche après-midi, à Saint-Adolphe-d’Howard, dans les Laurentides.

Vers 15 h, une petite voiture qui descendait une côte de la route 329 s’est mise à faire des tête-à-queue dans une courbe. Une camionnette qui venait en sens inverse n’a pas pu éviter l’impact avec l’arrière de la voiture, a mentionné la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Les conditions routières pourraient être à l’origine du dérapage de la petite voiture. De la gadoue recouvrait la route dans le secteur.

Deux personnes se trouvaient dans chaque véhicule. Une personne a été conduite à l’hôpital de Sainte-Agathe dans un état qui laisse craindre pour sa vie. Les trois autres personnes ont été transportées à un centre hospitalier de Saint-Jérôme pour y traiter des blessures mineures.

En fin d’après-midi, un enquêteur de la SQ spécialisé en collision a été dépêché sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Pendant l’analyse de la scène, la route 329 a été fermée entre la rue des Musiciens et le chemin du Val-des-Monts. Un détour était possible en empruntant la route 364 et la montée d’Argenteuil.