Une guerre meurtrière se dessine à l’horizon ?

Cette nuit un autre jeune, dans la vingtaine a été abbatu par balle à Montréal. Le jeune homme a été tué par un projectile d’arme à feu, samedi matin, dans le quartier Saint-Michel, à Montréal.

Plusieurs appels ont été faits au 9-1-1 vers 0 h 40, car de nombreux coups de feu ont été entendus. À l’arrivée d’Urgences-Santé à l’intersection de la 13e avenue et de la rue de Louvain Est, la victime gisait en sang au sol, près d’un abri temporaire d’automobile. C’est alors qu’ils  ont constaté le décès de l’homme sur place.

Il aurait été atteint d’au moins un projectile au haut du corps qui lui aurait été fatal, a indiqué l’agent Manuel Couture, porte-parole de la police de Montréal.

Les policiers n’ont pas effectué d’arrestation. Ils sont à la recherche d’un ou de plusieurs suspects.

Une scène de crime a été érigée et des enquêteurs en crimes majeurs ont été dépêchés sur place. Il s’agit du 30e homicide de l’année 2015 à Montréal.

Mardi dernier, un homme de 22 ans avait été atteint par au moins un projectile d’arme à feu à quelques coins de rue de là. Il s’agissait alors de la seconde tentative de meurtre de la journée. Selon nos informations, tous ces événements pourraient être liés au monde des gangs de rue, mais les policiers n’ont pas voulu confirmer cette information.

Une nouvelle guerre semble se dessiner à l’horizon au Québec.