Un jeune homme meurt à cause d’une machine d’arcade à Québec

Un jeune homme âgé de 19 ans est décédé  au bar La P’tite Grenouille de l’arrondissement Charlesbourg à Québec vers 2h30 AM la nuit dernière. Les événements entourant ce décès sont mystérieuse à ce moment de l’enquête.

La police n’est pas en mesure de dire pour l’instant s’il s’agit d’une mort accidentelle ou si une altercation est survenue à l’intérieur de l’établissement. Mais il semblerait que d’après des témoins, celle-ci soit accidentelle.

« Plusieurs personnes sont rencontrées par rapport à cet événement pour tenter d’établir les circonstances du décès de la personne. Au moment où on se parle, toutes les hypothèses sont envisagées », précise Pierre Poirier du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Machine de boxe
Machine de boxe

Les policiers ont reçu un appel vers 2 h 45 pour un jeune homme blessé à l’intérieur de l’établissement. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Une machine de boxe a été renversée dans le bar à proximité de l’endroit où le corps du jeune homme était allongé avant son transport au centre hospitalier. Pierre Poirier du SPVQ ne peut dire si la victime s’adonnait à cette activité au moment de l’incident.

Les images vidéo des caméras de surveillance seront visionnées par les enquêteurs du SPVQ. Les policiers se trouvaient toujours sur place jeudi en avant-midi.