Un homme est recherché pour un vol qualifié violent

Vol_violent

Montréal, le 17 mai 2016. – Un homme est recherché pour avoir commis un vol qualifié violent dans un dépanneur du Sud-Ouest de Montréal en avril dernier. Les enquêteurs de la Division Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser le suspect, un homme noir d’environ 25 ans.

Vers 18 h 55, le soir du 22 avril dernier, le suspect recherché s’est rendu au Dépanneur Li, de la rue Jolicoeur, dans l’arrondissement du Sud-Ouest. L’homme a semblé vouloir acheter des bouteilles de vin, qu’il a déposées sur le comptoir. Il a ensuite fait le tour du comptoir et a agressé violemment l’employée du commerce, une femme de 58 ans. Il lui a demandé d’avoir le contenu de la caisse, tout en la frappant avec ses poings. La femme a été blessée gravement et a perdu connaissance. Un autre employé est arrivé sur les lieux et a tenté de secourir la dame. L’homme a toutefois lui aussi été frappé par le suspect, qui a ensuite pris la fuite à pied, avec en mains deux bouteilles de vin.

Le SPVM recherche un homme noir d’environ 25 ans. Il mesure 1,80 m (5’ 11’’), pèse environ 77 kg (170 lb), porte la barbe et la moustache. Le suspect portait, au moment du crime, un manteau beige (deux tons avec un logo en forme de triangle dans le dos), un chandail à capuchon jaune, un pantalon foncé, des souliers blancs de marque Nike et une casquette grise à la palette rouge.

Nouvelles similaires