Un homme de 78 ans porté disparue à Montréal, on craint pour sa santé

SmartSelectImage_2017-07-29-21-17-28

(Mise à jour le 30 juillet 2017, le service de police de Montréal a retrouvé monsieur en bonne santé.)

Montréal, le 29 juillet 2017. À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Nom de famille : STABILE
Prénom : Vittorio
Âge : 78 ans

Description physique : Homme blanc, 1m60, 58 kg, yeux bruns, cheveux blancs, il parle français et italien.

Vêtements. Il portait une casquette de couleur beige avec une inscription orange sur le devant, un chandail de couleur rose, une veste beige et des sandales noires avec des bas.

Endroits fréquentés : Il fréquente le secteur Ahuntsic, le marché Adonis sur le boulevard de l’Acadie, le parc Marcel-Wilson et le parc Jarry. Il aime les endroits calmes. Il utilise seulement le réseau d’autobus STM de la ligne 121-179 menant au Métro Jarry/Côte-Vertu.

Remarques particulières : M.Stabile est disparu de sa résidence ce matin vers 10h20 dans l’arrondissement Bordeaux/Ahuntsic/Cartierville. Il est sorti prendre une marche comme il le fait habituellement, mais aujourd’hui il n’est jamais revenu. Les membres de sa famille s’inquiète pour sa sécurité. Il souffre de diabète et il ne serait pas en mesure de fournir ses informations personnelles. Il pourrait être confus. Il doit également prendre sa médication une fois par jour.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Nouvelles similaires