Tentative de meurtre sur une femme par le feu à Québec

Québec, le 9 août 2019 – Vers 20 :55, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à intervenir sur la rue Arago Ouest auprès d’une femme âgée dans la vingtaine dont un homme aurait mis feu avant de prendre la fuite.

La dame a été rapidement prise en charge par les paramédics pour être transportée d’urgence vers un centre hospitalier. Elle aurait subi d’importantes brûlures notamment au visage, au dos et aux mains. Nous craignons pour sa vie.

Un périmètre de sécurité a été établi sur la scène du crime. L’unité d’identité judiciaire et plusieurs enquêteurs se sont également déplacés sur les lieux de l’incident. À l’heure actuelle, aucun suspect n’a été arrêté dans ce dossier.

Tout renseignement peut être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-190809-00495