Tentative de meurtre à Beauport

Québec, le 25 juillet 2019 – Les policiers du Service de police de la Ville de Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 42 ans et d’une femme de 19 ans pour un événement qui pourrait être une tentative de meurtre.

 

Résumé des faits

À 19 h 32, les policiers ont répondu à un appel concernant une querelle entre voisins d’une résidence de la 105e rue dans l’arrondissement Beauport.

Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils constatent que deux victimes ont été attaquées à l’arme blanche. Il s’agit de deux hommes. Un d’entre eux présentait des blessures apparentes à la tête. Ils ont été transportés vers un centre hospitalier où nous ne craignons pas pour leurs vies.

Les suspects avaient pris la fuite avant l’arrivée des policiers sur les lieux. Toutefois, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et a fait un accident sur le boulevard Sainte-Anne près de la 121e rue.

Les suspects ont pris la fuite à pied, mais ont rapidement été localisés par les policiers vers 19h55 non loin des lieux de l’accident. Ils ont été arrêtés pour tentative de meurtre.

Il y a présentement deux scènes policières où des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire se présenteront afin de recueillir des éléments de preuve. Des enquêteurs de l’Unité des crimes graves effectueront l’enquête et rencontreront les suspects au courant des prochaines heures.