Suspect recherché pour agression sexuelle, action indécente et introduction par effraction

Montréal, le 5 octobre 2018 – Les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect lié à un cas d’introduction par effraction, d’agression sexuelle et de grossière indécence survenu le 3 août dernier, vers 12 h 40, dans le secteur Saint-Michel. 

L’homme a tenté d’embrasser la victime sur son balcon de la 10e avenue avant de forcer sa porte afin de la suivre à l’intérieur de son logement.

La femme a été en mesure de le faire ressortir de son appartement en appelant son mari, mais la victime a ensuite aperçu le suspect qui se masturbait dans la ruelle.

Quelque temps plus tard, la victime a revu le suspect dans un magasin du quartier. L’homme à la peau blanche est âgé d’environ 50 ans, il mesure 1,85 m (6’1″) et pèse 125 kg (275 lb). Il s’exprime en français.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ou delocaliser cet homme peut se rendre à son poste de quartier ou communiqueravec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Suspect recherché à Montréal
Suspect recherché à Montréal