Suspect recherché à Longueuil

Vendredi le 2 septembre 2016, vers 12h30, un appel a été logé à la centrale d’urgence pour une dame blessée. La dame, âgée d’une cinquantaine d’années, faisait de la course à pied au parc national du Mont Saint-Bruno lorsqu’un homme l’a agressée physiquement avec violence. Heureusement, la dame a réussi à faire fuir son agresseur.

La victime ayant subit d’importantes blessures a été transportée dans un centre hospitalier mais on ne craint pas pour sa vie. Grâce à la collaboration des personnes rencontrées jusqu’à présent, dans le cadre de l’enquête, le SPAL est en mesure de diffuser un portrait robot de l’agresseur.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cet évènement, ayant été témoin de celui-ci ou croyant reconnaître le suspect est priée de contacter le Service de police de l’agglomération de Longueuil au 450-463-7211. Toute personne s’étant présentée au parc du mont St-Bruno le vendredi 02 septembre 2016 et ayant observé un individu au comportement particulier est priée également de communiquer avec le 911