Stéphane Guilbeault 23 ans recherché il pourrait être agressif

Montréal, le 13 janvier 2016 – Les enquêteurs des Enquêtes Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent de localiser Stéphane Guilbeault, un homme agressif et imprévisible. Il est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour avoir commis une agression armée le 10 janvier.

C’est en effet le 10 janvier dernier que Stéphane Guilbeault s’est présenté au logement d’une proche dans l’arrondissement Lachine. Il est entré et a vu la victime qui dormait sur le divan. Stéphane Guilbeault a demandé à l’homme qui il était et c’est alors qu’il s’est mis à le frapper. Au cours de l’altercation, le suspect s’est emparé d’une arme blanche et a coupé la victime à la main droite et à la jambe droite. C’est à ce moment que la proche du suspect est intervenue et Stéphane Guilbeault a quitté les lieux.

Stéphane Guilbeault est un homme blanc de 23 ans. Il a plusieurs tatouages, notamment aux avant-bras. Il mesure 1,82 m, pèse 90 kg, a les cheveux bruns rasés, les yeux bruns et est musclé. Si vous croyez reconnaître cet homme ou savez où il se trouve, agissez avec prudence et communiquez sans délai avec le 911.

Toute personne possédant de l’information sur le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal, de façon anonyme et confidentielle, au 514 393-1133.