Sherbrooke Recherché – il se serait masturbé devant le commis de dépanneur

La police de Sherbrooke recherche un suspect d’action indécente. Le suspect s’est présenté au dépanneur de la station-service Irving du 3935 de la rue King ouest, vers 00h45 dans la nuit du 12 septembre 2015. Après avoir fait l’achat de deux bouteilles de « gatorade », il s’est enfermé dans les salles de bains pendant environ 2 heures, et ce jusqu’à ce que la commis lui demande de quitter.

À sa sortie de la salle de bain, le suspect s’est masturbé, avec la main droite, pendant environ 1 minute, tout en fixant la commis pour finalement sortir du dépanneur. Le suspect a rôder dans le secteur pendant plus d’une heure pour ensuite aller se coucher dans un abribus face au dépanneur où il a été vu en train de se masturber par un passant. Il a finalement quitté les lieux peu de temps avant l’arrivée des patrouilleurs qui avaient été appelés sur les lieux.

Le suspect est un homme de 30 ans. Il mesure environ 1,78m et est de corpulence mince. Il portait une chemise pâle à manches courtes, jeans bleues.

Suspect(e)

Homme environ 30 ans
1,78 m (5’10”)
Corpulence mince
Survenu au dépanneur de la station-service Irving du 3935 de la rue King ouest


Veuillez communiquer toute information à la ligne Échec au crime au 1-800-711-1800.