Région de Montréal – Patrick Audy 41 ans disparu **Retrouvé**

Le 1er décembre dernier, Patrick Audy a quitté un centre de santé de l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal vers 15 h et il n’a pas été revu depuis. Sa famille est très inquiète pour sa santé et sa sécurité, car celui-ci doit prendre des médicaments qu’il n’a pas en sa possession.

Présentement, Patrick Audy pourrait être désorienté et confus. Il pourrait se trouver dans un endroit qui offre du Wi-Fi gratuitement afin d’utiliser sa tablette électronique. Ce résident de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve aurait l’habitude de fréquenter la place Émilie-Gamelin. Le disparu a 41 ans, mais à l’apparence d’un homme de 30 ans.

Au moment de sa disparition, l’homme portait une casquette bleu et blanc, un manteau trois-quarts en cuir noir, un jeans noir, un sac à dos noir et des espadrilles blanches.

Quiconque possédant de l’information à son sujet peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

imageDisparu(e) depuis : 1er décembre 2015
Nom Audy        NPrénom Patrick
Âge 41
Taille 1, 77 m (5′ 10 »)
Poids 61 kg (135 lb)
Cheveux Châtains
Yeux Bleus
Origine ethnique Blanc
Vêtements Au moment de sa disparition, l’homme portait une casquette bleu et blanc, un manteau trois-quarts en cuir noir, un jeans noir, un sac à dos noir et des espadrilles blanches.
Enquêteur au dossier Info-Crime
Téléphone de l’enquêteur 514-393-1133
Numéro de dossier MTLEV1501136706