Recherchée – Cette femme aurait tenté d’utiliser de la vieille argent dérobé plus tôt dans la semaine

Québec, le 24 décembre 2015 – Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin d’identifier une personne qui a tenté de faire un achat avec un ancien billet de 100$. Le 22 décembre, le service sollicitait votre aide afin d’obtenir de l’information concernant une introduction par effraction survenue dans le secteur Saint-Sauveur à Québec entre le 14 et le 24 octobre 2015.

Lors de celle-ci, une importante somme d’argent canadien, dont des 100$ de collection, fut dérobée. Suite à ce communiqué, une information a été transmise au service de police concernant une femme qui aurait tenté d’utiliser cet argent dans une pharmacie de Laurier-Station le 22 décembre en après-midi. Nous tentons d’identifier cette personne pour les besoins de l’enquête.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est QUE151024-081.

Cette femme est recherché dans le câdre d'une enquête
Cette femme est recherché dans le câdre d’une enquête