Rappel important – Linge pour bébé ne respectant pas les règles d’inflammabilité vendu chez Walmart

Le présent rappel vise des ensembles huit morceaux se composant d’une bavette, d’un chapeau, d’un chandail à manches courtes, d’un pyjama, d’une combinaison, de mitaines, de bottines et de jambières. Les ensembles étaient offerts en rose et blanc avec un imprimé floral rose ainsi qu’en bleu et blanc avec un motif d’étoiles et de lignes bleues venduent chez Waltmart.

Les noms de produits, les CUP, les couleurs et les tailles rappelés sont indiqués ci après.

image image

Description CUP Taille

Ensemble huit morceaux pour bébés George – Rose 505453273556 3-6 M
Ensemble huit morceaux pour bébés George – Bleu 505453267864 3-6 M
Ensemble huit morceaux pour bébés George – Rose 505453273558 6-12 M
Ensemble huit morceaux pour bébés George – Bleu 505453267864 6-12 M

Identification du risque

Le programme de vérification interne de Walmart Canada a déterminé que certains morceaux des ensembles ne respectent pas les exigences en matière d’inflammabilité établies dans la loi canadienne.

Aucun incident ni aucune blessure n’ont été signalés à Santé Canada ou à Wal-Mart Canada Corp. relativement à l’utilisation de ces produits.

Quantité vendue

Environ 414 ensembles rappelés ont été vendus dans des magasins Walmart au Canada.

Période de la vente

Les produits rappelés ont été vendus d’octobre à novembre 2015.

Lieu d’origine

Fabriqués en Inde

Entreprises
Importateur Wal-Mart Canada Corp.
Mississauga
Ontario
CANADA
Fabricant First Steps Babywear
Tamil Nadu
INDE
Images (sélectionner une vignette pour agrandir)

Ensemble bleu et blanc
Ensemble rose et blanc

Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient immédiatement cesser de faire porter les produits rappelés à leur enfant et les retourner dans un magasin Walmart au Canada pour obtenir un remboursement complet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ils peuvent communiquer avec le service à la clientèle de Wal-Mart Canada Corp. au numéro sans frais 1-800-328-0402, de 8 h à 23 h (HNE) du lundi au vendredi.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.

Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l’OCDE, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.