Rappel – Ensemble de trois cannes lumineuses de Noël qui peut causer un incendie

Le présent rappel volontaire vise les ensembles de trois cannes lumineuses de Noël Home Accents. Ces piquets mesurent deux pieds et quatre pouces (71 centimètres) de longueur et portent le numéro de modèle XHD89939 et le CUP 758440274818. Le produit porte le numéro de dossier CSA 224823, qui figure sur une étiquette blanche fixée au fil.

Identification du risque

Les essais réalisés par Home Depot ont permis de déterminer que les cannes lumineuses peuvent présenter un risque de décharge électrique, de surchauffe et d’incendie.

Aucun incident ni aucune blessure n’ont été signalés à Santé Canada ou à Home Depot Canada Inc. relativement à l’utilisation de ces produits.

Quantité vendue

Environ 17 808 ensembles rappelés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les produits rappelés ont été vendus du 18 octobre au 22 décembre 2015.

Lieu d’origine

Fabriqués en Chine

Entreprises
Fabricant Zhejiang Kaifu Lamp Co., Ltd.
Taizhou City, Zhejiang
CHINE
Importateur The Home Depot of Canada Inc.
Toronto
Ontario

Canne lumineuse de Noël Home Accents

Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser les produits rappelés et les retourner dans un centre Home Depot pour obtenir un remboursement complet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ils peuvent consulter le site Web Home Depot Canada.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.

Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l’OCDE, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.