Québec nord – la police demande l’aide de la population au sujet de méfaits

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser des personnes suspectées d’avoir commis des méfaits dans l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, entre le début de juillet 2015 et la mi-août 2015.

imageLe Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser des personnes suspectées d’avoir commis des méfaits dans l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, entre le début de juillet 2015 et la mi-août 2015.

Lors de ces méfaits, les suspects ont dessiné des graffitis à l’aide de peinture en aérosol de couleur noir et blanc. On y retrouve les inscriptions GROW et KIDO. Les graffittis semblent suivre le parcours d’autobus #82 au Lac Saint-Charles.

Tout renseignement concernant ces personnes doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou au 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.