Perquisition et saisies importantes de stupéfiants à Val-Bélair , Québec

Les enquêteurs de l’Unité des Stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec ont procédé mardi passé en soirée, à une opération visant le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants opérant sur le territoire de la Ville de Québec. 

L’enquête, amorcée en décembre dernier, a permis aux enquêteurs de procéder à quatre arrestations et à une perquisition dans le secteur de Val-Bélair dans l’arrondissement de la Haute-St-Charles.

Au total furent saisis, 100 grammes de cocaïne, 105 grammes de haschich, 12 100 comprimés de méthamphétamine, 693 grammes de cannabis, 5 litres de GHB, différents autres types de drogue en quantité négligeable et 12 650,00 $ en argent canadien. De plus, deux véhicules furent saisis à titre de bien infractionnel.

Maxime Clavet-Ratté, 27 ans et Caroline Nikolova, 23 ans, ont comparu ce mercredi au Palais de justice de Québec sous divers chefs d’accusation, reliés au trafic de stupéfiants. Deux autres femmes d’âge adulte vont quant à elles, comparaître ultérieurement.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE160112-027.