Nouveau portrait-robot de Lorraine Legault, disparue à l’âge de 3 ans en 1979

Montréal, le 17 mars 2016 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à la mise à jour du dossier de Lorraine Legault, disparue à l’âge de 3 ans en 1979 dans le quartier Mile-End. Le portrait-robot joint à ce communiqué montre l’apparence que la disparue pourrait avoir aujourd’hui.

Lorraine Legault avait 3 ans au moment de son enlèvement le 25 juin 1979. Elle se trouvait devant le 5219 rue Jeanne-Mance à Montréal. Les enquêteurs du SPVM ont récemment été contactés par un corps de police américain pour faire des vérifications en lien avec le dossier de disparition de Lorraine Legault. Les vérifications effectuées n’ont malheureusement donné aucun résultat. Avec l’autorisation de la famille, les enquêteurs ont tout de même décidé d’actualiser ce dossier afin d’obtenir de nouvelles informations du public.

De nouvelles informations combinées avec les techniques d’investigation d’aujourd’hui pourraient permettre de faire avancer l’enquête.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant la disparition de Lorraine Legault peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Lorraine Legault
                                                        Lorraine Legault `la fin des année 70 à l’âge de 3 ans