Disparition de Nathalie Godbout de Lévis en 2000 – La police relance l’enquête

La Sûreté du Québec a decidé de relancer l’enquête sur la disparition de Nathalie Godbout survenue il y a 15 ans. La femme de 26 ans de Saint-Romuald est disparue le 23 septembre 2000.

La jeune femme a quitté son domicile de la rue Lavoisier après une dispute avec son copain. Elle est alors disparue. Mme Godbout n’avait aucune pièce d’identité sur elle au moment de sa disparition.

Un poste de commandement sera installé aujourd’hui sur le boulevard Guillaume-Couture, dans le secteur de Saint-Romuald. La police souhaite obtenir des renseignements du public qui pourraient faire avancer les recherches.

La SQ ne donne aucun détail sur les motifs qui la pousse à relancer cette enquête, se limitant à dire que les dossiers de disparition ne sont jamais fermés.

Nathalie Godbout, 26 ans, de Saint-Romuald, est portée disparue depuis le 23 septembre 2000. Elle aurait quitté son domicile vers 23 h 30 sans aucune pièce d’identité et n’a pas été revue depuis. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau noir en nylon et des pantalons de style leggings moulants blancs. Elle porte également plusieurs bagues aux doigts.

Description physique

Race : blanche
Taille : 1,57 m
Poids : 54 kg
Yeux : verts
Cheveux : roux
Signes distinctifs : elle a un tatouage en forme de papillon au-dessus du sein gauche et une panthère noire avec flamme à l’épaule droite.

Toute information permettant de retrouver cette personne peut être acheminée, confidentiellement, à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264