Mort suspecte au 2335 BD Montmorency … il s’agit d’une mort naturelle

Québec, vendredi le 21 décembre 2018 –Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ)  souhaite informer les médias et la population de nouveaux éléments en lien avec le décès d’une femme de 43 ans survenu sur le Bd Montmorency ce matin. Suite à l’expertise de la scène par l’unité de l’identité judiciaire, la rencontre du témoin important par les enquêteurs du module des crimes graves, ainsi que l’expertise du corps de la dame, nous sommes en mesure de révéler qu’il s’agit d’une mort naturelle.

Voici un rappel de l’événement :Un appel est logé au 911 à 7h54, par un homme qui rapporte que sa conjointe de 43 ans serait inconsciente. Ce dernier aurait commencé les manœuvres de réanimation et ce, jusqu’à l’arrivée des policiers-patrouilleurs et paramédics.  La dame a été transportée vers un centre hospitalier où malheureusement son décès fut constaté.

L’homme de 58 ans a été transporté vers notre quartier de détention où il sera rencontré aujourd’hui par les enquêteurs du module des crimes graves à titre de témoin important.

Une scène de crime a été érigée. L’unité de l’identité judiciaire de même que les enquêteurs des crimes graves travaillent en collaboration afin de déterminer les circonstances de ce décès.