Malik Régélé Marc 16 ans de Québec est disparu ** Retrouvé **

Québec, le 23 décembre 2015 – À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser Malik Régélé Marc, 16 ans, de Québec.

Le jeune homme a quitté son lieu de résidence le 20 novembre dernier et n’a pas été revu depuis. Selon les dernières informations reçues par les enquêteurs, le jeune homme fréquenterait les arrondissements Limoilou et Beauport de la ville de Québec.

Il pourrait se trouver dans le quartier Lairet et ses environs. Sa santé pourrait être compromise s’il ne prend pas la médication qui lui est prescrite.

MALIK RÉGÉLÉ MARC 16 ans

5pi10po-1,77m

141lb-64kg

Yeux bruns

Cheveux bruns

Manteau noir avec logo d’étoiles blanches

Pantalon noir

Casquette de style camouflage

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Une photo est disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien SPVQ – Personnes disparues Les informations reçues concernant ces personnes seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE151121-003.