Le SPVM recherche le véhicule suspect du délit de fuite du 13 mai dans Saint-Michel

Delit de fuiteDelit de fuite

Montréal, le 6 juillet 2016- Les enquêteurs collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à localiser le véhicule suspect impliqué dans un délit de fuite survenu le 13 mai dernier dans le secteur Saint-Michel.

Le véhicule suspect recherché est de marque Hyundai, modèle Genesis coupé deux portes, moteur deux litres turbo, de couleur rouge, des années 2010 à 2012. La voiture n’a plus de miroir du côté passager et a possiblement été endommagée à l’avant du côté droit. De plus, lors du crime, le véhicule avait une pellicule ou de la peinture noire sur le toit, qui a pu être retirée depuis.

Rappelons que vers 22 h 30 le soir du 13 mai 2016, une dame de 84 ans a été heurtée par le véhicule suspect à l’intersection du boulevard Saint-Michel et de l’avenue Charland, dans le quartier Saint-Michel. Selon les témoins, la femme a emprunté le passage piéton et a traversé le boulevard Saint-Michel de l’est vers l’ouest. C’est à ce moment que la voiture Hyundai Genesis rouge qui circulait vers le nord sur le même boulevard l’a percutée. Le véhicule suspect a pris la fuite vers le nord. La victime a été transportée dans un centre hospitalier pour une blessure importante à la tête. On ne craint pas pour sa vie, mais la dame de 84 ans vivra avec des séquelles permanentes de ce délit de fuite.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce véhicule suspect recherché ou encore sur l’événement peut communiquer avec le 911 ou encore avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.