Le SPVM procède à une arrestation en lien avec le 8 ième homicide de 2016

Screenshot_2016-07-28-21-18-07

Montréal, le 28 juillet 2016 – Les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), avec la collaboration des enquêtes de la Division Sud, ont procédé à l’arrestation de Jonathan White en lien avec le 8e homicide à survenir sur le territoire en 2016.

Le 12 janvier 2016, vers 21 h, un homme de 84 ans a été retrouvé sur la rue Clark par une passante, alors qu’il gisait au sol, présentant une grave blessure au niveau de la tête. L’homme a été conduit à un centre hospitalier où il est demeuré hospitalisé jusqu’à son décès le 6 mai dernier. L’enquête a permis de conclure que la victime a été frappée par un suspect lors d’un conflit.

L’autopsie réalisée à la suite du décès de la victime a permis d’établir une relation de cause à effet entre l’événement et le décès. L’enquête a ainsi été transférée à la Section des crimes majeurs du SPVM. Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de Jonathan White le 27 juillet dernier. Il a comparu aujourd’hui à la Cour du Québec sous une accusation d’homicide involontaire

Nouvelles similaires