Le SPVM demande votre aide afin de localiser un suspect en lien avec l’homicide survenu dans un supermarché de Saint-Michel

Montréal, le 11 avril 2016 – Les enquêteurs des Crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui aurait commis un homicide dans un supermarché du quartier Saint-Michel, le 10 avril dernier.

Hier soir vers 20 h 35, une employée du supermarché a été agressée à l’arme blanche par un suspect. À la suite de l’agression, celui-ci a pris la fuite à pied. La victime a quant à elle succombé à ses blessures.

Le SPVM recherche un homme à la peau noire, âgé entre 25 et 30 ans et mesurant 1,72 m (5’8’’). Au moment du crime, le suspect portait une tuque, un manteau, des pantalons et des chaussures foncés. L’homme portait également des lunettes pour la vue.

Quiconque se trouvant en présence de ce suspect doit signaler le 9-1-1 sans délai. Toute personne ayant des informations permettant d’identifier ou de localiser ce suspect est invitée à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.