Le service de police cherche à identifier deux suspects relativement à vol monétaire dans une mosquée

Montréal, le 27 septembre 2018 – Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de retrouver deux individus soupçonnés d’avoir commis un vol monétaire dans une mosquée de la Cité de Dorval, le 21 août dernier, vers 14 h 18. Les suspects ont été vus à bord d’un véhicule utilitaire sport gris 4 portes.

Le premier suspect est un homme à la peau blanche, aux cheveux foncés et possédant un tatouage à l’avant-bras droit. Il portait un chandail gris à manches courtes arborant l’inscription « ECKO » et un pantalon noir.

Le deuxième suspect est un homme à la peau blanche, costaud et à la barbe brune. Il portait une casquette orange « Denver Broncos », un chandail noir à manches courtes avec l’inscription « Bonfire Outerwear » et un bracelet au poignet droit.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier ces suspects peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.